Les professeurs

Par admin salinis, publié le mardi 5 janvier 2010 13:59 - Mis à jour le samedi 15 août 2015 18:02

Les professeurs ont pour mission d'enseigner les matières au programme. Ils sont attentifs aux difficultés rencontrées par les élèves et, pour mieux répondre à leurs besoins, s'attachent à individualiser leur méthode. Ils contrôlent régulièrement l'acquisition des connaissances et, à chaque fin de trimestre, présentent le bilan de chaque élève lors des conseils de classe.
Parmi eux, la professeure documentaliste joue un rôle clef dans le domaine de la communication et de l'information. Elle forme les élèves aux techniques de recherche documentaire. Elle gère le Centre de Documentation et d'Information.