L'équipe de direction

Par admin salinis, publié le mardi 5 janvier 2010 13:57 - Mis à jour le lundi 2 septembre 2019 19:18

Le Principal, M. Jean-Claude DAURES, est le responsable du Collège. Il anime, organise et gère les activités et les divers services du Collège. Le Principal est l'interlocuteur institutionnel des autorités de tutelle (Inspection Académique, Rectorat, Conseil Départemental). Il entretient des liens privilégiés avec les divers partenaires extérieurs : entreprises, municipalités, anciens élèves, associations... Il est aidé dans sa tâche par :

• la Principale-adjointe, Mme Florence JOUAS,
  • l'Adjointe-Gestionnaire, Mme Christine BÉGUÉ,
  • la Directrice-adjointe de la SEGPA, Mme Sonia MIGUET
  • et le Conseiller Principal d'Education, M. Philippe QUERIN.

La Principale-adjointe partage avec le Principal l'animation pédagogique de l'établissement et elle a plus particulièrement en charge les emplois du temps des professeurs et des élèves qu'elle construit et adapte en fonction des horaires tout au long de l'année (absences, stages, remplacements de courte durée,...).