Intendance

Paiement de la demi-pension

Publié le vendredi 20 septembre 2019 09:07 - Mis à jour le mardi 2 février 2021 08:47
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-La demi-pension est facturée chaque trimestre :

  • de septembre à décembre
  • de janvier à mars
  • d'avril à juillet

 

-Afin de responsabiliser les élèves, la 1ère facture de chaque trimestre est distribuée à l'enfant.
Seules les relances sont envoyées par voie postale.

 

-Pour le paiement, la facture peut être réglée ►► en ligne ◄◄ en une ou plusieurs fois.
  --> Plus d'informations sur le nouveau dispositif de services en ligne EduConnect ►ICI◄.

Vous pouvez également régler :

  • en chèque (nom et prénom de l'élève à préciser au dos)
  • en espèces à l'intendance du collège

En cas de difficulté, il est possible d'échelonner les paiements. Pour cela, merci de joindre avec les chèques le document téléchargeable ci-dessous. ▼▼

Pièces jointes

À télécharger

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