Paiement de la demi-pension
Publié le vendredi 20 septembre 2019 09:07 - Mis à jour le mardi 2 février 2021 08:47
-La demi-pension est facturée chaque trimestre :
- de septembre à décembre
- de janvier à mars
- d'avril à juillet
-Afin de responsabiliser les élèves, la 1ère facture de chaque trimestre est distribuée à l'enfant.
Seules les relances sont envoyées par voie postale.
-Pour le paiement, la facture peut être réglée ►► en ligne ◄◄ en une ou plusieurs fois.
--> Plus d'informations sur le nouveau dispositif de services en ligne EduConnect ►ICI◄.
Vous pouvez également régler :
- en chèque (nom et prénom de l'élève à préciser au dos)
- en espèces à l'intendance du collège
En cas de difficulté, il est possible d'échelonner les paiements. Pour cela, merci de joindre avec les chèques le document téléchargeable ci-dessous. ▼▼
Pièces jointes
Catégories
- Intendance
- demi pension