Informations parents d'élèves

Protocole à compter du 21 mars 2022

Par admin salinis, publié le mardi 31 mai 2022 08:15 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 08:17
Covid.webp

A compter du 14 mars 2022, le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires.

Conformément aux recommandations émises par les autorités sanitaires, l’obligation du port du masque en intérieur est levée à compter du 14 mars 2022 pour tous les personnels ainsi que pour les collégiens et les lycéens, en cohérence avec les évolutions retenues en population générale. Les personnes qui le souhaitent, peuvent continuer à porter le masque sans justification. S'il est porté, le masque devra impérativement être correctement positionné sur la bouche et sur le nez.

Ce passage au niveau 1 implique également la fin des restrictions pour la pratique des activités physiques et sportives.

Les mesures relatives au lavage des mains, à l’aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues.

Je vous invite à consulter le document en pièce jointe pour connaître la conduite à tenir pour les cas-contacts, en fonction des différentes situations.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la foire aux questions :  La FAQ mise à jour.

Bien cordialement.

Le Principal