Informations parents d'élèves

ELECTIONS REPRESENTANTS DE PARENTS AU COLLEGE SALINIS

Par admin salinis, publié le jeudi 5 octobre 2023 16:14 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2023 16:14
electparents.jpg
Le vendredi 13 octobre auront lieu les élections des représentants de parents au collège Salinis

Les parents représentants au Conseil d'Administration de l'établissement sont membres de toutes les instances délibératives de l'établissement.

Ils seront élus le vendredi 13 octobre, jour du scrutin au collège.

Vous pouvez voter par correspondance (vivement recommandé) car nous remettrons dès demain vendredi 6 octobre tout le matériel de vote à votre enfant.

La méthode de vote est contenue dans le matériel de vote.

Votre enfant rapportera ensuite votre enveloppe blanche contenant le vote (enveloppe bleue) à la vie scolaire du collège où une urne sera mise à disposition.

Si vous souhaitez voter au collège en présentiel, la salle de vote sera ouverte de 8h à 15h vendredi 13 octobre en salle 02.