Journée nationale du sport scolaire

Par admin salinis, publié le jeudi 19 septembre 2019 17:33 - Mis à jour le jeudi 19 septembre 2019 17:33
sport scolaire 2019.png
  EDITION 2019

Dans le cadre de la Journée du Sport Scolaire 2019, le collège SALINIS d’Auch organise une matinée sportive banalisée pour TOUS les élèves de 6ème.

Cette ½ journée se déroulera le mercredi 25 septembre 2019 de 8h à 12h où les élèves découvriront 3 pôles d’activités : Sports-Collectifs (Basket-ball), Sports de Raquettes (Badminton) et Athlétisme (Sprint).

Le départ se fera à 8h depuis le collège à pied à destination de la Salle du Mouzon et du Stade du Moulias et de même pour le retour prévu à 12h au collège. Les élèves seront encadrés par les professeurs d’EPS du collège et l’Assistant d’Education référent.

Votre enfant devra se munir d’une tenue de sport (de la même manière que les cours d’EPS) et d’une tenue de rechange une fois les activités terminées. Il est également important qu’il prenne une petite bouteille d’eau pour s’hydrater correctement durant cette matinée sportive.

Votre enfant découpera ce document en 2 parties, l’autorisation parentale sera remise à son professeur principal et l’autre partie sera collée dans le carnet de correspondance.