Intendance

Bourse de lycée

Publié le mardi 12 mai 2020 11:44 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 17:22
Bourse_lycee.jpg

La campagne de bourse nationale de lycée pour l'année 2023/2024 est ouverte et concerne tous les élèves de 3°. La demande se fait :

-sous format papier du 29 mai au 05 juillet 2023
-sur internet du 29 mai au 05 juillet 2023

⚠ ⚠ La date limite du retour des dossiers papiers / internet est fixée au 05 juillet 2023 inclus  ⚠ ⚠

• Sous format papier

Le dossier est téléchargeable ci-dessous et remplissable depuis votre ordinateur. Il vous sera, également, envoyé par courrier.

Le dépôt du dossier se fait à l'intendance ou par mail à l’adresse : intendance.0320562m@ac-toulouse.fr

Il devra être complété des pièces justificatives suivantes :
- un document mentionnant votre numéro fiscal (avis de situation déclarative à l’impôt sur les revenus 2022, ou déclaration pré-remplie)
- et le cas échéant, pièces justificatives propres à votre situation personnelle (cf notice du formulaire)

• Sur internet

La demande se fait en ligne sur le portail ►► EduConnect ◄◄, rubrique "Bourse de Lycée".
--> si le compte n'est pas déjà activé, les parents sont en complète autonomie pour le créer. Plus d'informations ICI.

Il faudra vous munir des pièces justificatives suivantes :
- dernier avis d'imposition ou déclaration de revenus 2022

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le collège ou à vous rendre sur le site de l’Éducation Nationale en suivant ce lien : https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511.

• Intendance
  • aides financières